lundi 21 juillet 2014

Mon aventure Youtube !

Bonjour les filles !

Voilà, je reviens vers vous pour vous en dire plus sur mon aventure Youtube !

Il y a donc un peu près un an j'ai donc décidé de délaissé le blog pour le 7 ème art (non je ne suis pas Besson ! Lol) mais j avais envie de quelque chose de plus vivant !

Je me suis donc acheté un caméra et je me suis mise à vous filmer mes tutos mais aussi mes HAUL !
Et je m'y suis mise plus sérieusement il y a environ 6 mois, d'ailleurs je tenais à remercier toutes les filles qui se sont mise à me suivre et à m'encourager jours après jours, mois après mois.
Elles m'ont permise de pouvoir me sentir moi face à la caméra et je les remercie de supporter mes facéties devant la petite boîte noir !

Actuellement je suis à juste un peu moins de 600 abonnés et je trouve cela déjà magique !
Je pense que ces petits moments devant la caméra me permette de mieux vous montrez qui je suis ! Mais aussi j adore vous parlez de maquillage, vous montrer mes petites astuces et mes petits ou gros craquages !

Voilà, je pense vous en avoir dis un peu plus sur cette activité qui me passionne et j'espère que mes vidéos vous plairont !

Plein de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire