lundi 21 juillet 2014

Mon retour dans la blogosphère !


fouettez moi !
Bonjour les filles,


Cela fait un très long moment que je n'ai rien écris sur le blog ! Et oui je sais c est pas bien fouettez moi !
Et je vous dois plein d'explications !

Je souhaitais déjà me consacrer à mon couple, mais aussi à mon futur ! Et oui je suis en pleine mise en place de mon départ à l'étranger !
Et oui !!!! Dans moins d un an je quitte la France pour un pays un peu plus chaud et qui me tiens beaucoup à coeur !
Je part m'installer en Turquie ! et oui avec mon homme nous partons chez lui à Izmir ! Nous avons commencé à tous mettre en place, nous avons donc fait construire notre appartement et il nous reste plus qu'a meubler ! J'ai vraiment hâte !

J'ai aussi mis en place ma chaîne YouTube et j'adore faire des vidéos ! J'essaye donc de faire des vidéos plus que naturel et j'espère que vous allez aimer ça ! Pour celle qui n'aurait pas l'adresse c'est ici !!!!

Mais je vous promet de vous restez fidèle durant les jours et années à venir !
Car finalement la blogosphère me manque ! Vous écrire me manque beaucoup !

Je vais donc me remettre à l'écriture et vous partagez mes envies, mes délires mais aussi mes vidéos YouTube, et je vais donc commencer par ça !
Donc je vais vous partager mes vidéos une par une dans des articles avec plus d'informations et leur lien !

J'espère que vous êtes heureuse de me revoir ici !!!
Je vous embrasse fort !
Elodie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire