jeudi 10 janvier 2013

Mon deuxième butin des soldes : Après la déception la joie !

Bonsoir les filles,

Après avoir été déçue de l'expédition que j'ai fais hier au Sephora de la défense, je me suis dis qu'il y avait pas moyen que je ne puisse pas me faire plaisir pendant les soldes!
Ce midi j ai donc pris mon courage a deux main et j'ai couru au Sephora avenue flandre dans le 19 ème a Paris.

Arrivée au magasin, j'ai commencé a faire le tour et la des miracles a perte de vue (^^), j'ai donc pu me faire plaisir ! Cela m'a vraiment soulagé ahahahah

Alors voici mon butin :



Voici donc le butin en détail la palette bohème de mufe un pure plaisir de l'avoir trouvé a -50% je suis en extase devant ses couleurs !


La palette smoky  de mufe pareil je la voulais depuis un petit moment mais bon le prix me rebutait un peu alors ni une ni deux et hop dans mon panier !


le kit urban decay de vernis celui qui me manquait !!!! super heureuse de l'avoir trouver a 7.20€ contente d'avoir eu 70% dessus.


La palette glamour to go les fards à paupière ont juste des couleurs sublime ! pour 11 euros je me suis laissé tenter !


Et mon dernier pêché : les crayons de la aqua eyes collection bon il était pas dans les soldes mais bon y avait quand même 20% alors je les ai pris aussi !


Voila donc mon dernier craquage pour les soldes
Je suis vraiment heureuse de mes achats il y a juste une chose que j'ai pas trouver le kit mufe rouge a lèvres c'est bien dommage mais je suis fière de moi !

Je pense vous faire une revue de chaque produit de mes soldes d'ici a la semaine prochaine vous allez pouvoir rencontrer mes nouveaux joujoux !

Bisous

8 commentaires:

  1. Le kit de vernis est superbe !

    Perso pour les soldes je me suis contentée d'aller fouiner sur le site Internet de Sephora... Je vais aller directement en boutique ce week end ou dans la semaine, il y aura peut etre moins de choix mais les débuts de soldes c'est la folie (en tout cas à celui de Lyon), au point que l'an dernier je me suis carrément blessée (Pour un fard Urban Decay, j'ai halluciné), ca m'a vacciné... En tout cas sympa ton butin ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour jellyka,

      oui meme moi a la défense des grandes malades ca m'a tué mais maintenant je sais que ce Sephora sera celui ou j'irai au prochaine soldes plus de Defense c'est bon je suis aussi vaccinée

      Supprimer
  2. j'aurai bien aimé les crayons MUFE pour ma part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont dans tous les sephora a -20% avec les offres sur les coffrets actuellement ma belle

      Supprimer
  3. Je suis trop jalouse.. MUFE, Urban Decay... C'est de la folie quoi.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j' ai vraiment eu de la chance mais comme je me dis il est certaine fois préférable de se rendre dans des sephora de petite taille il y a vraiment bien plus de chose !

      Supprimer
  4. Je suis jalouse de la smocky palette!! t'as eu de la chance de trouver ce petit butin!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu es sur paris au sephora que j'ai cité dans le post il y en avait plein !

      Supprimer