dimanche 3 mars 2013

Mon Make Up du jour !

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui je suis allée a l'anniversaire de ma petite cousine Wendy.

J'ai donc fais un make up coloré pour allez avec cette journée ensoleillée.

Une petite grimace sur le chemin


ou meme deux ? 


me voila sous le soleil


mon mu des yeux de plus pres


quels sont les produits que j'ai utilisé pour ce make up :

- teint : fond de teint chanel vitalumiere
           pressed powder mac medium
           blush estee lauder

- rouge a levre lancome rouge in love teinte rosé

- yeux fap inglot (desolé je n'ai plus les chiffres)
          base too faced
          mascara loreal volume millioniser

J'espère que mon mu vous plaît si c'est le cas dites le moi je vous en ferai plus souvent !!

        

2 commentaires:

  1. Je ne t'ai pas reconnue du tout sur les photos Elo!

    J'aime bien la couleur du rouge a levres.

    Oui, continue tes photos de maquillage!

    Ah, et arrete les grimaces :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je vais m y remettre mais c est vrai qu avec mes petits problème perso j ai la tete ailleurs

      Supprimer