dimanche 24 novembre 2013

LE MAQUILLAGE DES PEAUX SECHES




Comment se maquiller quand on a la peau sèche ?


Règle numéro un : utiliser des produits adaptés aux peaux sèches

Votre peau sèche manque de sébum (l’huile produite par les glandes sébacées qui agit comme une couche protectrice de la peau) et d’eau. Conséquences visibles : manque d’éclat, de tonus, rougeurs, inconfort, difficulté à appliquer le fond de teint et à le fixer…
Votre peau sèche nécessite donc l’utilisation de produits adaptés, aux confins du maquillage et du soin. Fond de teint doudou riche en eau et en vitamines, blush confort, base unifiante hydratante… Il existe de nombreux produits faits pour votre peau sèche !
Exit donc les poudres qui la dessèchent, Cosmo vous conseille sur le choix des produits qui vous sublimeront, tout en faisant du bien à votre peau !

Maquillez votre peau sèche en seulement quatre étapes !

la base de teint : pourquoi vous en avez besoin, quelle couleur choisir, comment l’appliquer… vous ne pourrez plus vous en passer !
On passe au fond de teint, ensuite : Je vous conseille l’utilisation d’un fond de teint hydratant, particulièrement adapté aux besoins des peaux sèches et déshydratées.
Un blush capable de faire des pommettes de poupée russe tout en donnant de l’éclat aux peaux les plus sèches, c’est possible avec le blush crème. Faites sa connaissance !
La brume fixatrice hydratante :je vous donne en exclusivité une astuce de pro pour fixer votre make-up tout en hydratant votre peau. Un seul « pshit » sur le visage, vous êtes déjà mieux dans votre peau (sèche) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire