mardi 26 novembre 2013

TAG "UN PEU PLUS SUR MOI"


Voila un petit TAG pour vous mes jolies curieuses !!!

J'espere que vous aimerai :)

Question 1:  Quel âge es tu?
J'ai eu 30 ans le 12 novembre dernier.

Question 2: Où habites-tu?
J'habite dans la région parisienne, les Hauts de Seine exactement.

Question 3: As tu des enfants?
Non pas encore 

Question 4: Quels sont tes hobbies quand tu as du temps libre?
Le shopping cela n'est pas nouveau ! mais j'adore la musique pour moi c'est impossible de vivre sans !

et pour celle qui me connaisse elles savent de quoi je parle 

Question 5: Es -tu une grande fêtarde?
Je l'ai été mais je me suis calmé maintenant je suis plus casanière et oui je me fais vielle hihihihi ^^

Question 6: Quel est ton budget mensuel pour les fringues?
Pas de budget specifique mais je n'en achète pas tous les mois aussi c'est aléatoire

Question 7: Quel est ton budget mensuel pour le make up?
Ca depend entre 15 et 150 € tout depends des soldes des sorties et des offres !

Question 8: Quel est ton repas préféré?
Ahhh bonne question !!! J'en ai plusieurs la fondue, le tartare de boeuf, et trois plats turcs les cig kofte (boulette de viandes crues et epicées ) le iskender ( de la viande du pain decoupé en petit morceau avec un peu de jus de viande et du yaourt dessus miam) et les pide (pizza turc en forme de croissant de lune une vrai tuerie)


Question 9: Quel est ton métier?
Je suis agent de réservation dans le tourisme

Question 10:  As-tu déjà fait des boulots d'étudiants, si oui lesquels?
Non a part quelques babysitting 


Question 11: Ta couleur look pour cet hiver?
Le rouge pour le peps avec du noir 


Question 12: Ta couleur Make up pour cet hiver?
le nude et le noir en smokey 

Question 13: L'accessoire indispensable pour toi?
Mon sac à main et mon portable !!!

Question 14: Ta marque de sac préféré?
Michael kors !


Question 15: Es-tu plutôt téléphone ou ordinateur?
Les deux mais des fois je préfère le téléphone petit et pratique des fois le pc pour pouvoir vous écrire des jolies messages sur le blog !

Question 16: Consacres tu du temps pour une activité sportive?
J'en ai fais pas mal avant mais ca c'etait avant !

Question 17: Quel est ton rêve le plus fou?
La paix dans le monde et que les politiciens verreux disparaissent et laissent les peuples libres de faire ce qu'ils souhaitent

Question 18: Quel est ton projet professionnel? et Personnel?
Emmenagé en turquie et mon rêve ouvrir un commerce la bas (patisserie à la française ou alors encore un magasin de make up pro)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire