mardi 22 juillet 2014

Ebay ou le paradis de mes bijoux !

Bonjour les filles !




Comment allez vous ?

J'adore les bijoux, je pense comme toutes les filles ^^ !
Alors j'en ai marre des stella & dot qui nous vendent des bijoux a 100€ pour un bijoux en toc meme si il est de bonne qualité ce n'est pas de l'or !!! Mais aussi des filles sur fb qui vous vendent les bijoux venant de chine pour bien plus chere !

Jai donc décidé d'arreter les betises et de commander mes bijoux sur le net ! Mais ou ?
J'avais pas envie de me faire arnaquer !
Alors j'ai decider de passer par ebay :) et j'ai donc mis en place ma petite combine pour pas les avoir tres cheres !

Vous voulez savoir comment j'y arrive ???? Et bien voici la vidéo qui va tout vous expliquez !
Vus voulez vraiment la voir ? Sure ? Apres ne me dite pas que vous avez fait trop achat hein !
Donc la voila !

Plein de bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire