mardi 6 novembre 2012

La fun palette de chez Urban Decay

Salut les Girls !

Comment allez vous ? Moi je pete la forme et je viens vous parlez de la Fun palette que je vous ai montré dans mon mini article haul sephora .

J'en suis tombé " in love" ! Les couleurs sont superbes, les pigments sont d'une superbe intensitée.
Voila quelques petits clichés pour vos jolies mirettes ! Je crois que vous allez craquer les filles !


Et voici les swatch


J'adore le rendue ! Je sais pas si vous voyez clairement les differentes couleurs pas simple avec la luminosité va falloir que je trouve mieux la prochaine fois

Voici un petit mu realisé avec :


Desolé pour ma tête ^-^

Voila donc pour resumer palette superbe, pigments magnifique,35 euros mais tellement de bonheur et de super mu à la clé.

Un seul mot allez y craqué !

Bisous

Elodie

Publié par DraftCraft app

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de la palette et c'est vrai qu'elle a un packaging vraiment sympa :) un bel achat!

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique je crois que je vais encore craqué sur les deux autres

      Supprimer