mardi 6 novembre 2012

Petite revue de la Vice palette de Urban Decay

Salut les girls !

Allez ma plus grande et plus belle decouverte depuis un bon moment va vous en lettre plein la vue les girls !

Voila j ai sauté dessus dès sa sortie, je la voyais sur les blog et chaines youtubes des américaines, et franchement j en pouvais plus d'attendre et donc j ai appellé mon Sephora à coté du boulot et j'y ai foncé.

Et voilà donc ma beautée tadaaaaaa :

Fermée


Ouverte


Avec son petit pinceau qui est vraiment tres sympa et pratique !

Je vous mes donc les swatch que j'ai fais pour vous.

Les deux premières rangées



Les deux dernieres rangées


La pigmentation est toujours aussi magnifique comme d'habitude Urban Decay a vraiment assurée !

Mais bon etant fan d'Urban Decay je ne peux vous dire autre chose que j'aime j'aime j'aime !

Et puis une petite photo du pinceau de près


Le côté estompeur du pinceau est vriament super sympa ! Je l ai testé hier et franchement il fais super bien son boulot 20/20.

Voila mes petites infos et swatch de la Vice.

Au faite Urban decay nous prepare une surprise pour ce Noël mais chutttttt ! Je vous en parlerai tres bientot !

Bonne journée les filles et craqué pas trop !

Bisous

Elodie

Publié par DraftCraft app

2 commentaires:

  1. Wow la palette est plus grande que je ne le pensais! Je n'avais pas realise ca jusqu'a ce que je voie la photo avec le pinceau. Ca semble etre de vraiment bonne qualite en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui urban decay c est toujours de la tres bonne qualité et elle est superbe

      Supprimer