dimanche 4 novembre 2012

Mon HAUL chez Sephora

Salut les filles,

Je viens vous montrer Mon HAUL chez Sephora de la semaine j en ai profité pour prendre mon cadeau d'anniversaire grace à mon bon de 30 € de ma carte Gold .

Allez fini le blabla place à la photo


Voilà donc mon craquage !
Il y a donc The Vice palette de Urban Decay, la Fun palette toujours de chez urban decay et le Better than false lashes de chez Too Faced.

Je vais donc vous donner le prix de ces articles :

- La Vice Palette : 39 euros
- La Fun Palette : 35 euros
- Better than false lashes : 30 euros

Et le dernier a été payé par mon bon anniversaire de ma carte gold ce qui je vous avoue super depuis le temps que je voulais tester ce produit !

Je vais donc vous faire un petit une petite revue de chacun de ces produits dans quelques minutes .
A vous de voir si comme moi vous allez ou non craquer :))))

Bonne journée

Publié par DraftCraft app

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire