mercredi 21 novembre 2012

Petits bijoux achetés pdt mon sejour dans le sud

Salut les filles,

Je voulais partager avec vous les boucles d'oreilles que j ai chiné en Italie et à Nice

Les petites boucles d oreilles viennent de San Remo et de Nice.
Ces deux boutiques sont tres sympaavec des bijoux qui vont de 2 euros a 10 euros maximum pour les colliers.

La boutique de Nice pour les sudiste se trouve dans la rue pietonne et pour les parisiennes sachait que une boutique identique se trouvent au metro saint paul ligne 1 la boutique se nome arrato

J espere que mes petits achats vous ont plu ! Moi je les adore !

Si vous avez des question sur les boutiques laissez moi un commentaire

Bisous

Elodie














2 commentaires:

  1. J'adore les rouges et les noirs avec les fleurs dorés en doublé, elles sont superbe!

    http://cancansetfanfreluches.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss oui j'adore ca me fais penser au bijoux chanel

      Supprimer