mardi 6 novembre 2012

Mon traitement contre la rosace

Re-Salut les filles,

Et oui cette nuit est très productive un 3 eme article rien que pour vous !

Voila il y a quelques posts je vous ai parlé de ma maladie la rosacée

Je voulais donc vous parlez des gestes quotidien qui font que ma peau a retrouvé un certain renouveau.

J'utilise la marque cetaphil très connu aux Etats Unis et qui fais des miracles.

Elle n'est pas que idéale pour ma maladie, cette marque vous permet aussi de pouvoir utiliser des produits sains pour nettoyer sa peau et evite tout produit que l'on peut trouver dans nos démaquillants et autre savon qui peuvent être a la longue nocifs ou corosifs pour notre peau.

Cette marque n'utilise pas de produit non naturelle et me permet de nettoyer et purifier ma peau.

J'utilise donc le pain dermatologique matin et soir comme celui sur la photo ci dessous



La lotion ci dessous me permet de pouvoir de me démaquiller et de me faire des masques pour ré-hydrater ma peau car cela est un des grands problèmes de ma maladie !



Et en dernier lieu matin et soir je l'hydrate avec cette crème qui a un indice de protection 50 et qui hydrate correctement ma peau toute la journée



Je pense que cette marque a du bon à être connue

Bisous

Elodie

Publié par DraftCraft app

1 commentaire:

  1. Je confirme, c'est une superbe marque avec des produits doux. Ayant la peau facilement irritee, j'ai deja du utiliser Cetaphil. C'est comparable a Eucerin et Aquaphor (Aquaphor vient d'Eucerin, mais c'est souvent plus gras). En tout cas, ce genre de cremes et lotions, sans odeur, c'est vraiment bien pour les peaux qui en ont vraiment besoin et certaines aident les peaux qui ont de l'eczema. Mon mari les a utilisees pour aider ses pauvres mains quand elles etaient craquees a cause de la chimiotherapie. Rien d'autre ne marchait!

    Ces produits sont super pour l'hiver aussi, car pas grasses du tout et bien couvrantes!

    J'adore la sensation d'appaisement quand on en met sur notre peau.

    RépondreSupprimer