dimanche 28 octobre 2012

Eyeliner gel ELF contre maybelline

Bonjour les girls,

Je vais vous parler d'eyeliner aujourd'hui j'ai pu tester deux eyeliner gel dernierement celui de maybelline que j'ai acheté en faisant mes courses

Le premier que j ai pu essayer est celui de ELF.



Le prix est plus que raisonnable mais bon c'est normal c'est comme tous les produits ELF.

La texture est pas mal mais le pinceaux bof bof pas assez fin je l'ai utilisé qu'une fois après poubelle j en ai utilisé un autre après.

Au niveaux du tracé l'eyeliner est pas mal mais apres quelques heures de pause j'aime plus trop le resultat il tient pas super bien même après plusieurs utilisation (car je me suis quand même dis ré-éssaye tu t'y est peut être mal prise lol)

Et après 4 mois hop poubelle ! Car il était devenu sec comme une pierre j etais trop deçue :(

Et il y a 2 semaine dans un supermarché pas loin de chez moi je suis tombé sur l'eyeliner de chez maybelline


Celui la j'ai donc testé direct en rentrant à la maison !

Le pinceaux est vraiment super ! Le tracé avec est magnifique ni trop trop fin ni trop gros je valide !

Au niveaux tenue j ai essayé de 7h a 20h sans problème tenue vraiment bonne . Il n'a pas bougé et ne sais pas non plus effacé .

Niveaux prix il est deux fois plus chere mais dix fois mieux

Alors que choisir ? Et bien je dis sans hesitation celui de chez maybelline

Je le garde donc precieusement car pour 8 euros ça fais vraiment un super eyeline pas si chere que cela si on pense a celui de chez bobby brown

Donc si j'ai un conseil prenait celui de maybelline il est pas chere et super !

Elodie

2 commentaires: