samedi 20 octobre 2012

Une petite présentation s'impose ....

Bonsoir à tous et à toutes, 

Je pense qu'une petite présentation s'impose a vous .

Je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans bientot 29 (ooo le temps passe vite ^^) je travaille dans un grand groupe de vacances au service de réservation, c'est un travail sympa et j'aime le sens du contact avec la clientèle .

Je me lance donc dans l'aventure d'un blog, après moulte hésitations me voila dans la blogosphere . Ce blog traitera de sujets sur le maquillage, les vetements, les accessoires et mes bon plans. 

Je sais que cela existe déjà mais je vais essayer de vous faire decouvrir mes envies et mes achats, mais aussi vous faire des j'aime / j'aime pas, des coups de coeur, des coups de gueule avec toujours une petite touche d humour je vous ferai le plus souvent possible des billets plein d humour ou de critiques assasines pour vous faire decouvrir mon petit monde.

J'espère que vous serai bien dans mon petit monde :) et je vous souhaite une bonne lecture de mes tribulations .

Elodie 

Ps : voici ma petite tête ^^ avec mon neveu d'amour
  

        


I blog with BE Write

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire