samedi 20 octobre 2012

Vous avez les pointes sèches ? Alors ce produit est fait pour vous !

Bonsoir, 

Alors ce soir je vais vous parler d'un produit miracle pour moi.

Il a pu sauver mes pointes super sèches après de multiples brushing et l'utilisation de mon fer à liser.

J ai cherché partout une huile sèche pratique à utiliser et pas à laisser pauser pendant des heures, car en ce moment j'ai pas la patience de rester enrubanée dans du papier sulfuriser toute une nuit :(

Et un jour en faisant les courses (et oui j adore trainer dans les supermarché pendant des heures surtout au rayon beauté) je fais les rayons cosmetique et la je tombe sur ça :
        

Et la je regarde le flacon, je le scrute, et je me dis "ah oui ! C'est peu etre LA solution à mon problème de pointes seches car franchement cela me desesperer de voir mes pauvres pointes dans cet état. 

Je lis les conseil d'utilisation et quand je vois "5 min de pause avant le shampoing" je me dis "wow mais c est THE produit" et je le met dans mon caddy.

Les produits petit marseillais à la base j'adore les odeurs et puis l huile d'argan et le karité aussi, j'adore m'en faire des masques quand j en ai le temps pendant des heures mais la j'ai pas le temps. 

J ai donc mis en place un rituel avec cette huile et un shampoing nourrissant de la même marque au miel.

Après plusieurs jours d'utilisation j'ai pu voir le changement pointe plus jolie moins paillasse et puis le shampoing ma fais les cheuveux doux brillant avec une odeur a les renifler toute la journée (euh non non don't worry je ne les mange pas lol).

Tous ca pour vous dire que pour les filles qui n'ont pas le temps de passer des heures avec un masque ce produit est fais pour vous ! Il est simple d'utilisation peu chère et vraiment tres efficace 

Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter 

Bonne soirée 




12 commentaires:

  1. Merci pour cet articles fort intéressant ♥

    RépondreSupprimer
  2. Penses- tu que cette huile puisse alourdir mes cheveux fins ( mais également secs aux pointes)? Merci d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      Alors pour répondre à ta question j'ai aussi les cheveux fins et pour éviter de les alourdir
      je n'en met que sur les pointes jamais à la racine.

      en ce qui concerne les cheuveux fins je ferai une revue sur les masques possible a faire sur tête entière pour les cheveux fins.

      j'essayerai de vous mettre cette article en ligne très vite.

      bonne journée

      Supprimer
    2. D'apres ce que j'ai lu, ca depend des ingredients. Ayant les cheveux tres fins et en plus tres longs, je dois faire tres attention aussi. J'ai lu que le silicone alourdit les cheveux, et comme il se trouve dans les produits anti-frizz ou les serums, il faut bien regarder les ingredients (parfois ils appellent ca autrement mais je ne m'en souviens plus!) Il vaut mieux utiliser un shampooing eclaircissant de temps en temps pour eviter que l'accumulation de produit n'alourdisse ta chevelure.

      Supprimer
  3. il faut surtout faire des soins avec des huiles naturelles et si possible y rajouter des vitamines E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais les huiles, memes naturelles, peuvent alourdir les cheveux tres fins ou s'accumuler sur la chevelure, un shampooing normal ne peut pas retirer tout ca, alors a force ca n'a plus l'effet voulu.

      Supprimer
    2. pas forcement il faut pas en mettre tout les jours moi quand j avais du coupr mes cheveux l an dernier c est grace aux huiles que mes cheveux avait pu reprendre vie
      les ayant couper il y a peu de temps j attend encore un peu et je me remet aux bains d'huiles

      Supprimer
  4. En tout cas, rien ne vaut un bon petit coup de ciseaux de temps en temps pour aider les pointes! Surtout si on a tendance a utiliser un lisseur ou seche-cheveux. Mon demelant sans-rincage est vraiment bien pour les pointes car il les nourrit et empeche le cassage (ayant les cheveux tres longs, ras des fesses, ca peut vite s'emmeler!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien ne vaut surtout les produit naturelle sans trop d'ajout chimique

      Supprimer
  5. J'ai ce produits depuis déjà pas mal de temps, et je l'aime vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vraiment accroché etant donné que je viens de les recoupé y a peu c est bien pratique

      Supprimer