lundi 22 octobre 2012

Mon petit coin MU !


Bonsoir les filles,

Je voulais vous parler de mon petit coin MU que je me suis fais à la maison. Ne trouvant pas de coiffeuse comme je le voulais (j'aime le rouge !) je me suis dis autant utiliser mon vieux bureau et le repeindre en rouge, donc je me suis mise au boulot !

  


Et tadam le voila ! Bon je vous avoue que j en suis pas peu fière, je vais avoir un nouveau miroir baroque noir car j'avoue que le mien fais pitier 

Voila à quoi me sert mes boites de my little box "a faire des rangements" 

    

Dans la boite du haut mes rouges à lèvres et glos et dans celle du bas mes palettes et blush preferés 

Je me sers aussi pour ranger mes vernis bon javoue ils sont en vrac dans la photo mais promis je les range normalement 

    



  
Voici maintenant mes pinceaux, mes crayons à lèvres et ceux pour les yeux 


    


Et voila maintenant une partie de mes palettes la photo ayant ete prise y a quelques moi mes dernieres palettes n'y sont pas (oups sorry) 


    


Mes deux fiertés sont sur cette photo ma palette Nars danmari et aussi ma palette inglot que j aime d'amour 

J espère que le partage de mes petits produit make up vous on fais plaisir 

Si vous avez la moindre question sur certain de mes produits n hesitez pas a m envoyez un petit com 

Bonne soirée 

Elodie 




4 commentaires:

  1. J'aime bien la palette avec la multitude de couleurs arc-en-ciel au milieu de la derniere photo. Meme si je ne me maquille pas, j'aime regarder!
    Question: avec quoi nettoies-tu tes pinceaux? Je veux dire, l'eau suffit pour faire partir toute la poudre collectee dessus (et ca ne fait pas une drole de pate??) ou tu dois mettre un savon doux ou meme du demaquillant special? J'ai de la poudre que j'utilise vraiment rarement et que je lave parfois a l'eau mais il n'y a pas autant de poudre dessus que sur les tiens, alors ca va assez bien mais je sais pas si c'est une bonne methode...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ariel,

      alors la jolie palette viens tout droit des usa c'est la marque coastal scents et je l aime beaucoup
      alors pour laver ces pinceaux il y a plusieurs solutions tu as avec du shampoing pour bebe comme le johnson baby ou tu as des produit specifique chez elf ou chez make up for ever dont je vais faire une revue comparative dans les jours à venir
      c est mieux que de l eau car tu as plus de residus qui reste sans un vrai nettoyant et puis il y a aussi la question de l hygiène

      bonne journée

      Supprimer
    2. Ah mais ou c'est vrai! Comme pour la brosse a cheveux!

      Supprimer