samedi 27 octobre 2012

Nettoyant pinceaux ELF contre Make up for ever

Bonjour les girls,

Depuis quelque jours, je suis absente désolé, j'avais mal à ma cheville une vrai horeur.

Enfin bon me revoilà pour ma revue sur les nettoyants pour pinceaux .

J'ai donc testé le nettoyant pour pinceaux de chez ELF et celui de chez Make up for ever.

En ce qui concerne celui de ELF que voilà



J'ai pas trop aimé sont odeur mais bon ce type de produit ne sent pas la rose lol
Donc j'ai commencé le test . En ce qui concerne mes pinceaux pour les yeux et mes blush no problem cela marche très bien mais pour les pinceaux que j'utilise pour mon font de teint ce fut une vrai catastrophe. Je m'explique donc j'ai voulu nettoyer mon pinceau à font de teint avec, rien ne part enfin juste le superflu et ca m'a fait plein de residu . Un vrai cauchemar !
Même après deux lavage avec du shampoing pour bébé rien à y faire entre les poils pareil aucun changement toujours la même chose.
J'avais vraiment les boules, j'ai eu peur de ne pas m'en sortir et là est arrivée mon nettoyant pour pinceaux sauveur.



Le nettoyant pour pinceaux de chez MUFE mon nouveaux bébé odeur bien plus sympa déjà un bon point.
J'ai donc commencé par mes pinceaux pour les yeux que je chouchoute beaucoup car je me maquille beaucoup mon regard, et la wow super en quelque secondes ils sont devenues comme neufs.
Ca me change me dis-je. J'ai donc enchainé avec mes punceaux blush et poudre super rien à dire nikel en quelque secondes ils etaient opérationels !
Et là, le grand test mes deux pinceaux font de teint je les vaporise de ce produit et bien le resultat fut spectaculaire les residus de font de teint envolés, disparus, plus un gramme de font de tient !
J'adore !

Resultat je pense que si vous ne mettez pas de font de teint le ELF peut suffir mais si vous ne sortais pas sans font de teint comme moi le MUFE est celui qu'il vous faut les girls

Donc MUFE l'emporte haut la main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire