dimanche 13 janvier 2013

Ce soir j'ai essayé la coloration mousse de Schwarzkopf

Bonsoir les filles,

Depuis vendredi, j'ai fais l'acquisition de cette coloration et je me suis décidé ce soir à la faire !

j'ai pris la couleur blond praline un blond foncé tirant vers la couleur caramel.



J'ai donc enfilé mes gants et me suis mise en mode coiffeuse !

La pose est ultra facile grâce à la mousse, mais voilà après la pose de la mousse je commence à flipper
grave ! J'ai l'air d'être rouquine ^^ tout ce dont je déteste .
j'avais vraiment peur d'être rouquine ! ahhhhh qu'elle horreur !




Après 25 minutes de torture je passe au lavage de ma tête en continuant à  psychoté .

Et si je suis rousse je sort pas, et si je suis rousse je vais chez ma chérie coiffeuse pour qu'elle me sauve,
et si , et si ....

Mais après le passage au sèche cheveux, je suis hyper contente du résultat des cheveux tout doux tout jolie.




Je trouve vraiment cette coloration facile à utilisé ! Pour les pas doués, c'est le bonheur !

Alors si vous cherchez une couleur simple à faire toute seul ne cherchez pas plus loin vous êtes à la bonne adresse !

2 commentaires:

  1. J'ai toujours eu envie de me faire une coloration mais la peur chez moi et plus forte que l'envie.
    Mais si un jour j'arrive a me décider je penserai à la coloration mousse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut miss aucune peur a avoir c'est vraiment simple aucune peur a avoir c'est vraiment simple moi aussi j'avais peur mais tous ce déroule très simplement

      Supprimer