dimanche 6 janvier 2013

Petit haul chez Reserve Naturelle

Bonsoir les filles,

Hier en rentrant chez moi, j'ai vu que chez Reserve Naturelle les soldes avait deja commencé (^^).
Je suis donc rentré dans la boutique car il faisait les crayons, les vernis et certain blush à 2 € !



Je me suis donc laissé tenter ! Et voila mes petits achats !


J'ai donc pris 4 crayons dont deux eye shadows stick et deux crayons basic

Voici donc les swatch :


En haut, il y a le crayon khol blanc il n'est pas sec en un coup de crayon j ai obtenu ce swatch . J'aime vraiment ce type de crayon pour mettre dans la muqueuse pour agrandir mon regard !

Ensuite il y a un crayon metallic liner argenté qui pourra me faire un super regard lors de soirée fête !

Et donc les deux dernier sont les eye shadow stick un cuivré et un argenté . Ils sont cremeux et ils ont une bonne couvrance . J'ai hate de les essayer !


Donc les filles si vous avez besoin de crayons courrez chez reserve natuelle à 2€ pieces c'est vraiment une bonne affaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire