jeudi 17 janvier 2013

Suite de mon coup de gueule sur cosmopolitanbox et colis privé !

Salut les filles,

Je continue aujourd'hui avec mes déboires de cosmopolitanbox.
Après moultes et moultes péripéties j'ai enfin pu avoir ma box, pour plus d'info je vous invite a lire la suite ...



Voila ce qui se passe quand on veux faire confiance pour la deuxième fois à une grande marque tel que cosmopolitan !

J'ai donc voulu me relancer dans la cage aux fauves ! J'ai donc pas annulé mon offre de la box de chez cosmopolitan.
Ma boite est partie de chez eux le 05/01 nous sommes le 17/01 et je viens juste de l'avoir en main. 

Pourquoi ? 

Et bien il faut savoir que le livreur de ces box n'est pas la poste malheureusement même si je n'aime pas la poste !
La société colis privé s'en occupe comme j'ai pu vous le dire précédemment !

Mais pourquoi autant de problème ? Il faut savoir que colis privé est tellement merdique qu'ils ne sont pas capable d'honorer par eux même leur propre livraison ils sont obligé de passé par tnt !

Comment je le sais ? Et bien très simplement car lors de mon dernier appel pour la re-livraison de ma box je suis tombé sur incompétent de leur société qui ma dis que leur point relais n'était que mensonge ! Et oui il n'y en a pas partout !!! aucun dans le 95 ahahahah

Alors hier un livreur tnt m'appelle a 8h45 pour ma box mais je ne suis pas à la maison :( et oui je travaille il me laisse un numero pour recontacter tnt pour qu'il me livre le lendemain mon seul jour de repos !

Le jeune homme de chez tnt me dis que colis privé ne leur donne aucune info pour les codes interphone pour leur livraison qu'il ne leur transmette aucune info de relivraison ! Mais c quoi ce bordel ?


Je sais pas mais cosmopolitan ce fait du mal tout seul !

Ce matin j ai enfin eu ma box donc un petit post va suivre avec mon sentiment sur cette box si attendu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire