vendredi 25 janvier 2013

Creanails ??? mais qu'est ce que c'est ???

Salut les filles,


Je viens de tomber sur les créanails ! Mais vous allez me dire : "Mais qu'est ce que c'est ?"
Et bien voilà le truc pour "les" nuls !!! comme moi ^-^



La société Papa Maman et Nous nous presente ce petit kit (pour mémo ils avaient sortis un kit pour se couper soit même sa frange). 
Ce nouveau produit nous permettra de pouvoir se faire une petite manicure parfaite sans effort et surtout sans raté !

Il y a plusieurs tailles pour épouser le contour de nos jolis ongles et en plus ils sont ré-utilisable a l'infini ! Vous pouvez les lavez ! Que demande le peuple ?


J'ai hate de pouvoir le tester car j'avoue je suis pas douée j ai vraiment deux mains gauches ^-^

Et vous ca vous tente ?

5 commentaires:

  1. combien coute ce kit ? c'est une bonne idée pour les nuls comme moi

    RépondreSupprimer
  2. coucou ça a l'air super ce kit ! Où peut-on le trouver ? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.creaclips.fr/accueil#!__accueil/creanails
      voici un lien qui pourrait t'aider !

      Supprimer
  3. coucou moi aussi je suis Pierre Richard, j'ai 2 mains gauche et je suis gauchère en plus ^^
    je n'ai pas de beaux ongles, ils sont petits je mets en ce moment du durcisseur ce qui permet d'avoir une petite french manucure et je met beaucoup de crèmes pour les mains comme elles sont très sèches

    RépondreSupprimer