dimanche 13 janvier 2013

Mes nouveaux vernis Urban Decay

Bonsoir les girls,

Voici un petit post pour vous parlez des vernis de chez Urban Decay que j'ai acheté lors des soldes !
Le showboat kit est tout simplement magnifique les couleurs sont juste magnifiques !

Les voila mes jolis vernis !


Je vous les présente donc un par un :

Voici Radium 


Perversion


Fishnet 


Woodstock


Covet


Showboat


Je me suis donc amusez au boulot hier a faire une petite manucure avec ces superbes couleurs . Attention je tiens a signalé que je ne suis pas super forte en nail art ou autre technique mais j aime bien le résultat !


Je vous ai fait aussi une photo de chaque ongle pour que vous puissiez voir les vernis un par un .







La qualité des vernis est superbe ! Le seul petit problème est sur radium qui est moins couvrant que les autres . Par contre niveau séchage c'est le top en quelques secondes tout est sec !

Et vous vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis pris ce kit, et c'est vrai que les couleurs dont superbes! Mais je pense les utiliser plus cet été moi, surtout le rose, le violet et le orange!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime trop le vernis hihihi été comme hiver et aimant les couleur vive j en met tous le temps

      Supprimer