samedi 5 janvier 2013

Coup de gueule n°2 contre colis privé et cosmopolitan box

Bonsoir les filles,

Je vous écris ce soir autre chose que des astuces mais un bon gros coup de gueule !

Voilà comme pas mal de filles j ai voulu tester la cosmopolitanbox .




L'inscription faite toute contente de moi je commence avoir hâte de recevoir ma petite box !

J'ai lu par la suite que cosmopolitanbox envoyé les colis par colis privé et je commence a lire de tres mauvaise expérience de pas mal de clients .
Je me dis bon on va voir peut être que les gens ralent pour rien, vu que je le vois souvent je ne m inquiète pas plus que ça !

Quelques semaines plus tard, je reçois un mail de cosmopolitanbox me disant que ma box était partie . Toute contente je me suis dis ouiiiii super ma box est bientôt là !
Et là quelques minutes après je reçois un second mail de colis privée me disant que je n ai pas pu etre livré .

Quoi ? Comment ? mais c'est quoi ce bordel ? J'étais chez moi à la maison en repos dc je ne comprend pas qu'il ne puisse pas me livrer ?
Et bien sur quand le mail m'est arrivé leur service téléphonique était déjà fermé !

Le lendemain du boulot je les appelle !
Aucun moyen de les avoir en ligne trop d'appel ! Tu m'étonnes si tout le monde a le même problème que moi c'est tout a fait normal mais franchement le prix de l appel refroidis quand meme pas mal !

Je reussi enfin a avoir un conseiller au téléphone ! (ouf) mais je crois que j ai crié victoire trop vite je tombe sur quelqu'un qui a du mal a parler francais ! je ne suis pas contre cela mais y a des limites a tout ayant travaillé dans des call center en France et à l'étranger je sais ce que c'est ! Et la mon appel n'était pas arriver en France ça c'est sure !

Après plus de 15 min pour lui faire comprendre qu'il devait refaire livrer le colis à la boutique de mon mari (ce qui ne m'arrange pas je voulais pas qu'il sache que j’achète des trucs sur le net ^^) il enregistre la livraison pour le lendemain .

Le lendemain, j'arrive au boulot et la un coup de fil sur mon portable . Le livreur de colis privée est en bas de chez moi ! Comment ça ? Ma demande n'avait elle pas été claire ?
Heureusement mon homme n'était pas encore parti de la maison il a donc pu réccupérer mon colis !

je ne comprends pas comme une société telle que cosmopolitan peux confier la livraison de ces box a une société aussi mal organisé et surtout qui a un service si excecrable ! Et encore je pèse mes mots car je suis vraiment deçu de leur comportement !
Je ne pense pas être la seule a avoir eu ce problème. J'ai donc écris ce message pour alerter cosmopolitan et aussi les filles qui souhaite s'abonne a cette box .

Les filles attention !!!!!

2 commentaires:

  1. Une vrai calamité cette société, 3ème fois que je commande un produit livré par Colis Privé et 3ème fois qu'on me sort la même chose: ils sont soit-disant passés chez moi mais personne n'était là. Alors qu'évidemment il y avait quelqu'un, quand ce n'est pas moi c'est mon copain. Alors soit on est tous les deux sourds et on n'entend jamais la sonnerie, soit personne ne sonne, ce qui me parait évident!!!!

    Vraiment à éviter, dorénavant je prendrais toujours la précaution de regarder quelle société est employée pour la livraison de mes colis!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis Elodie, Community Manager chez Colis Privé.
    Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis et au nom de toutes les équipes colis Privé, je vous présente mes excuses.
    Colis Privé emploie 300 collaborateurs et travaille avec 1700 livreurs de colis, nous sommes tous animés par le désir de vous satisfaire.

    Une petite note concernant l'appel au service client, il est gratuit donc pas de crainte à avoir sur votre facture téléphonique :).

    Vous souhaitant une agréable journée.
    bien cordialement,

    Elodie_ColisPrivé

    RépondreSupprimer