jeudi 17 janvier 2013

Ma cosmopolitanbox de janvier

Bonjour les girls,

Voila ma cosmopolitanbox est enfin arrivée !


Émerveillement ? Déception ?

Vous allez pas tardé a en savoir plus !

voila la box !





ouf y a pas de casse !


4 produits hmmm bof bof 


voici le détail des produits et mes premier avis !


un spray tony and guy au sels de mer pour mes cheveux ? hmmmm on va voir ce que ça donne je sais pas si ça va me comblé lol


mascara impact optimal de chez clinic noir (heureusement !)


la brosse est sympa mais je préfère les picots je vous dirait ce que j'en pense en tout cas !


gel douche à la verveine de l'occitane je vais allez l essayer de suite après le post je vous dirait ce que j en pense niveau odeur ça a l air pas mal déjà !


Le produit du supermarché la crème garnier "la crème hydratante bienfaisante mais je vais voir ce que ça donne sur ma peau desséchée !


Voila donc la fameuse box rien de si excitant juste une crème et deux produits qui n'ont rien de si extravagant ni de si folichon 
je vous ferai des revues sur le gel douche et la crème en tout cas !

Et vous qu'en pensez vous ? 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est pas mal oui mais j ai essayé le gel douche c'est vraiment sans plus l odeur ne reste pas c'est bien dommage pour de l'occitane :(

      Supprimer
  2. Réponses
    1. bonjour julie c'est 12 euros plus les frais de port mais je t invite a lire mes peripeties pour la livraison

      Supprimer