dimanche 6 janvier 2013

Petit Haul bien sympa et bien peu chère !


Re-bonsoir les girls,

Voici mon deuxième petit Haul que j'ai fais à la station Auber à Paris !
Cette petite boutique propose des shampong des masques des vernis et bien evident du make up pour 2 € !

Autant dire que je me laisse souvent tenté par ce tarif défiant toute concurence !
Alors hier j'ai pris 3 palette modelite et 2 petit pots de paillette resultat 10 euros !




je vais commencé par vous montrer les palettes et quelques swatch :

voila la blue night 


                                     

la palette cuivré :



et la palette atlantique :



Elles sont vraiment tres pigmentés ! et franchement pour le prix j'en suis pas dessus mais alors pas du tout 
je pense que vous le voyez par vous même !

et les paillettes sont pas mal mais un peu trop grosse j ai essayé de vous faire une photo mais ca rend pas super !



Si vous souhaitez plus d info sur le lieu de la boutique laissez moi un com !

bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire