vendredi 11 janvier 2013

Mon avis sur le Porefesional de Benefit

Salut les filles !

Comment allez vous ? 

Alors aujourd'hui je vais vous parler du Porfesional de Benefit achetez pendant les soldes dans le coffret fast train to fabulous !


Cela fait donc deux jours que je teste ce produit mais j'en suis déjà in love !
Je le trouve qu'il aide bien mon teint a tenir et aussi j aime l'espèce de film qu'il laisse sur ma peau et qui l'a fait toute lisse (^^)
Ayant la peau mega sèche il me permet d avoir une hydratation supplémentaire avant de mettre mon font de teint , je verrai si au fur et a mesure les pores se resserre ou pas car en deux jour je ne peux pas vous en dire plus !
Mais si après deux semaine mon premier avis ne change pas , je crois que je vais plus m en passer !!!

Et vous l'avez vous déjà tester ?


7 commentaires:

  1. Je l'ai en mini et je compte l'acheter en grand format ton avis me conforte! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien profite des soldes pour prendre le coffret si ton sephora en as car le coffret est a 19.95€ alors que le tube est a 32€ !!!!!

      Supprimer
  2. moi j'aime pas trop la texture c'est bizarre mais il faudrait que je l'utilise plus souvent pour me faire un vrai avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la texture ne ma pas trop choqué car j'utilisais la prime de mac qui est similaire
      mais essaye la plus souvent c possible que tu t'y fasse et que tu en devienne accro !

      Supprimer
  3. coucou très tentant ce produit d'ailleurs je n'ai jamais testé cette marque, ton avis me motive !

    RépondreSupprimer