vendredi 25 janvier 2013

La CC crème arrive !

Salut les girls !



Je reviens donc aujourd'hui avec une bonne nouvelle la CC crème arrive !

Pendant l'année 2012 on a eu le droit à toutes les déclinaisons des bb crème en commençant par celle d'Eborian . J'avais vraiment adoré le coté hydratant frais de cette crème mais le petit hic pour moi c'etait la couvrance qui n'était pas super pour moi !



Mais là cette CC crème va être pour moi "la" solution !


Qu'est ce que la CC crème ?

La CC crème veut dire Color Control ou Correction Complexe elle viens elle aussi de Corée . Concrètement, elle promet aussi une hydratation et camouflage des petites imperfections de la peau . Elle sera donc bien plus couvrante mais aussi elle aidera à réparer les petites imperfections.Mais elle a aussi un autre point fort, la CC crème a une formule plus légère que la BB crème elle laissera donc mieux respirer notre peau !

Il va nous falloir par contre attendre encore un peu car les CC crèmes ne sortiront sur le marché qu'au printemps sur le marché francais 

Bisous 

9 commentaires:

  1. Génial! J'ai hâte de pouvoir tester ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi de même mais laquelle des crème sera la meilleur affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. Hate de tester ca aussi!!! Vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai même pas essayé la BB encore , faut dire que j'ai une peau qui ne supporte rien en crème , elle est hyper sensible-réactive.... bref elle me fait ch...! mais j’essaierai la CC tout de même !
    Merci ma belle pour tous ces conseils , tes tests et ta bonne humeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi la BB j avais de la chance je la supportais mais la CC essaye on ne sait jamais

      Supprimer
    2. et encore je te remercie de ton soutient

      Supprimer
  5. Hâte de tester ça ! :)
    J'ai été déçue de la BB crème de Maybelline.

    RépondreSupprimer
  6. coucou je pense que ce sera plus intéressant pour notre peau mais reste à savoir quelles marques arriveront à nous surprendre et d'autres à nous décevoir...

    RépondreSupprimer