mercredi 9 janvier 2013

Mon mini butin des soldes !

Bonsoir les filles,

Alors ce matin a 9h00 j'étais dans les starting block devant sephora de la défense !

Les grilles se sont levé et la cohue a commencé mais autant vous dire que j'ai été très déçue des remises misérables des produits banales, rien de vraiment très folichon.
A part les produits sephora rien de spéciale !

J' ai quand même trouvé quelque petit produit dont certain que je voulais testé !



Donc en Premier le Fast train to fabulous :


Je l'ai pris car déjà -50% donc pour 19.99€ le bene tint et le pore professional en grande taille et un échantillon de leur eau de toilette et un mini they're real !
J'avais plus de pore professional donc ce fut un bon achat pour moi !

Ensuite j ai pris les deux kit de vernis suivant :


Le petit kit de chez ud qui ma toujours donner envie ! 12€ mais c'était pas signalé comme en soldes a la caisse on nous a donc confirmé son prix j'étais au anges ! 


Ensuite le kit de chez OPI brights j'aime bien les couleurs flashy et pour 6 euros je pense que ça vaut le coup non ?

Et voila les deux produits que j'ai pris pour vous faire des tests !


un kit StriVectin jeunesse avec un démaquillant régénérateur, un concentré anti-ride et aussi un soin pour les yeux 7€47


Et cette brume hydratante à la rose sans alcool pour 4€77

Voila le mini butin, j'irai voir le petit sephora à coté de mon boulot demain peut être que j'aurai plus de choix !

et vous avez vous eu plus de chance ?

bisous

2 commentaires:

  1. J'ai aussi fait un petit article Haul sur mon blog ( http://coralandwood.blogspot.fr/2013/01/haul-soldes-1-sephora.html ) ici =)
    A rennes il y avait du monde mais finalement plus des gens qui recherchaient des parfums, donc on a pu facilement trouver des bonnes affaires ( enfin à mon sens xD )

    RépondreSupprimer