dimanche 13 janvier 2013

J'ai testé le demaquillant pour les yeux gentle eye make up remover de chez Estée lauder

Salut les girls,

Pour Noël, j'ai eu un coffret estée lauder dans lequel le gentle eye make up remover se trouvait et n'ayant plus de démaquillant pour les yeux je me suis donc dis je vais l essayer !



Alors depuis une semaine je me démaquille donc les yeux avec et je l'adore !

Je me maquille tout les jours mascara et liner, le test a donné des résultat plus que favorable en deux passage avec un coton peu imbibé tout part !
J'ai aussi essayé avec les paillettes du nouvel an et la encore un sans faute !

ses plus :
- un joli flacon très élégant
- un tout petit peu de produit est nécessaire pour le démaquillage donc le flacon va me duré longtemps !
- il me permet de démaquiller tout type de make up

ses moins :
- son prix environ 20€
- il peut être un piquant quand on a les yeux fragile

Donc pour conclure, bon produit un peu chère mais vu la quantité de produit que l'on met sur le coton pour le démaquillage le flacon va durer bien longtemps donc je pense que le rapport qualité/prix est assez bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire